mercredi, octobre 26, 2005

Le chemin au drapeau vert

Le Texte sera réédité ultérieurement.

Manège à mer


A coté de l'église de Merlimont, voici un manége carré. Les spectateurs assis sur des chaises ne sont pas en train d'écouter le concert d'un kiosque à musique, mais regardent leurs enfants faire un tour de manège. A Merlimont, le jour des TER-MER on pense à tout, même aux TER-MERiens fatigués d'un long voyage! Et les parre-terre de fleurs caressent l'oeil d'une note chatoyante !
dominique--First Posted by dominique to Terre et Mer at 10/26/2005 04:33:00 PM.

Arrivée à Merlimont


  • Quand vous lirez ce journal, il s'agira de lire les messages les plus anciens en premier lieu pour avoir l'histoire dans le bon sens. Sinon, vous lirez l'histoire à rebours du temps.
  • Arrivés à Merlimont, nous longeons un moment une avenue qui n'est autre que la route qui mène de Stella-Plage à Merlimont. Cette route rectiligne située derrière un cordon dunaire boisé trace un trait entre forêt et villas. Puis un peu plus loin, nous suivons les pancartes "Centre-Ville" et "La Plage" pour nous diriger vers la mer. Nous arrivons au niveau de l'église moderne située sur la place et nous entrons dans un restaurant situé non loin de celle-ci où nous mangeons un traditionnel "Moules-Frites". Juillet n'est pas un mois en "R", mais elles sont bonnes quand même. Au cours des 4 journées TER-MER suivantes, nous varierons les menus, mais on peut dire que nous avons mangé au moins trois fois des moules -oh pardon des mioules, comme on dit dans notre région- !
  • Bon, et bien je vous envoie une photo de l'église de la place, avant de continuer avec d'autres photos de ch'ti ! Comme j'aime bien l'architecture, j'ai la manie de photographier les églises et autres grand bâtiments.
  • A tantôt.
    dominique
  • First Posted by dominique to Terre et Mer at 10/26/2005 04:11:00 PM

Les journées TER-MER



(Le texte Sera réédité ultérieurement).
Ce blog raconte nos journées TER-MER 2005
dominique/cosima