lundi, décembre 12, 2005

Les pieds dans l'eau




Il paraît que marcher dans l'eau est bon pour la santé ! Et c'est vrai ! Depuis ces cinq bains de pieds dans les eaux d'opale, mes pieds et mes chevilles ne gonflent plus! Mais il faut marcher une heure dans l'eau (du moins pour moi) pour que ce système soit efficace. Surtout si l'on ne passe que cinq jours à la mer par an. Du moins c'est ma recette de grand-mère... Pour faire le plein d'énergie pédestre pour au moins trois mois. Bien sûr, évitez les eaux froides de l'hiver. Celles-ci avaient quand même 19 degrés. A mon époque, à 19 degrés, on se baignait tout entier, on nageait et on prenait des bains de soleil... Mais comme dirait le chanteur "Les temps changent" et on devient frileux.
  • dominique
  • --Posted by dominique to Terre et Mer at 12/12/2005 07:43:00 PM

Aucun commentaire: