jeudi, juillet 13, 2006

Mission presque accomplie (réédition)

Mis à part trois textes, j'ai maintenant réédité la partie déjà faite de ce blog.
Je n'ai pas republié trois photos que je n'aimais plus (Le chemin du drapeau vert, parce que d'un seule coup les maisons m'ont semblée etre vivantes) ou qui faisaient double emploi, comme le chien des mers.
J'avais déjà rééditée certaines photos en Mars-Avril parce qu'elles avaient été abimées. Certaines personnes dans mon entourage professionnel avaient prétendu que l'on ne pouvait plus publier de photos de mer à cause du tsunami. Mais ils l'ont prétendu seulement. Est-ce eux ? Et comment sont-ils entrés sur mon blog? Je me faissais un plaisir de vous narrer mes 5 journées Terre-Mer de 2005. Pour cette année nous n'y sommes pas encore allés.
Cosima/Dominique.

Aucun commentaire: